L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.
Karine Ferri serait enfin prête pour le ’bébé’, son premier de sa relation avec Yoann Gourcuff, avec lequel elle a pris quelques jours de vacances.
Le prétendue grossesse de l’animatrice de TF1, ’Public’ y revient dans son édition du 26 juin.
Cette grossesse avait pourtant été mise en doute par France Dimanche, qui diffusait la semaine dernière une photo de l’atout charme de ’The Voice’ prise le 6 juin dernier lors de la traditionnelle soirée blanche de Roland-Garros.
Lors de cet événement, Karine Ferri aurait été aperçue avec une cigarette dans une main et une coupe de champagne dans l’autre.
‘Comment interpréter cette situation ? L’ex compagne de Grégory Lemarchal est-elle enceinte ou a-t-elle été victime d’une rumeur mensongère ?’, s’était demandé de ‘France Dimanche’.
‘ Est-t-elle toujours en couple avec Yoann ? D’habitude très discrète, Karine va-t-elle se décider de sortir pour rassurer ses fans. Espérons le !’
A ces interrogations, ’Public’ y répond en garde partie, en revenant sur le récent séjour du couple en Côte d’Azur.
’Le couple s’est posé dans un charmant village des Alpes-Maritimes. Entourée de son frère et de ses proches, Karine a lézardé tout une après-midi sur la plage, alternant baignades et pauses câlines dans les bras du beau Yoann’, glisse ’Public’, qui ne confirme cependant pas la grossesse de Karine Ferri.
’A-t-elle évoqué son envie de maternité ?’ Est-elle revenue sur cette phrase un peu trop enthousiaste de son acolyte, Nikos Aliagas ?’, qui avait lâché en avril dernier en direct à la télévision : ’Soyez heureuse, faites plein d’enfants’.
’Il faut dire qu’un bébé de Karine et de Yoann, tout le monde en rêve’ conclut ’Public’.
Ces articles devraient vous intéresser :