La vie amoureuse de Karine Ferri serait en proie à des turbulences, selon les dernières rumeurs, colportées notamment par Côté France. Alors qu’elle attendrait un troisième enfant pour ce printemps, sa relation avec son mari, le footballeur Yoann...
Après une brève hospitalisation à cause du Covid-19 révélée par le magazine Public, Karine Ferri annonce une très heureuse nouvelle, celle de la date de son retour.
Elle fera son grand retour en novembre pour la dédicace de son dernier livre, Une vie en équilibre » (Robert Laffont) à la librairie du Sillage, à Ploemeur, dans le Morbihan, d ’où son mari, Yoann Gourcuff, est originaire.
Cette séance, la séduisante brune s’est fait une joie de l’annoncer sur sa story Instagram, où un bref article de Ouest-France.
C’est sa manière de rassurer sur son état après avoir frôlé le pire.
« Dans le week-end, la situation s’est dégradée ! Devant son taux de saturation en oxygène trop bas, son médecin n’a pas hésité : les urgences illico, pour éviter des complications respiratoires ! », a rapporté le magazine « Public » dans son numéro daté du 8 octobre.
Fort heureusement, quelques heures plus tard, comme le précise l’hebdomadaire, ses constantes étaient « heureusement meilleures et elle a pu commencer à envisager sa sortie. » Mais aujourd’hui encore ».
Dans un message sur Instagram, elle a rassuré sur son état.
« Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi …
Je suis également déçue d’avoir à annuler les séances de dédicaces de mon livre, alors qu’il vient tout juste de sortir. Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre ! », avait-elle écrit par ailleurs, en confirmant avoir été touchée par le Covid.
Ces articles devraient vous intéresser :