Karine Ferri s’épanouit malgré les rumeurs d’humiliation à TF1. L’animatrice, qui savoure son congé maternité, ne compte pas rester éloignée des projecteurs trop longtemps. Très bientôt, elle sera à la co-animation de The Voice Kids comme elle s’est fait une joie de l’annoncer en relayant un message de Kendji Girac.
D’après le magazine Public, elle aurait été humiliée après que sa candidature a été écartée de la présentation de 50’Inside à la rentrée, à la place de Nikos Aliagas.
C’est Isabelle Ithurburu qui a été choisie.
Mais Karine Ferri reviendra bientôt sur nos petits dans The Voice Kids.
Par ailleurs, dans un touchant message pour la fête des mères, après la naissance de son troisième enfant, Karine Ferri exprime sa joie.
À 41 ans, la maman partage une naissance "tant espérée et tant attendue", se déclarant comblée de bonheur : "Sasha, nous t’aimons fort et nous sommes si heureux ", témoigne-t-elle. Pour la fête des mères, ses précédents enfants Maël et Claudia lui ont réservé une belle surprise : un magnifique bouquet de fleurs, composé notamment de roses et de fleurs de saison. Le bouquet ne venait pas seul, accompagné d’un poème intitulé "Simplement" et d’un message empreint de tendresse : "Bonne fête maman, on t’aime très très fort ??????????", signé de la main des deux aînés de la famille, et également de Sasha, dont l’orthographe a été corrigée par la suite.
En réponse, Karine Ferri a tenu à remercier tout le monde sur Instagram : "Bonne fête à toutes les mamans ! Merci mes amours pour vos poèmes, vos sourires et vos cadeaux. Mais le plus beau cadeau pour moi, c’est de vous avoir près de moi. Merci la vie."