
Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".
Enceinte pour la première fois de sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis 3 ans, Karine Ferri vit cette grossesse comme le plus beau chapitre de sa vie.
« ?Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces », confie la co-animatrice de « The Voice » dans les colonnes de « Paris Match », où elle évoque pour la première fois sa relation avec Yoann Gourcuff, l’international français du Stade Rennais.
« L’annonce de sa venue a été une telle joie ?! Et elle ne faiblit pas », ajoute la jolie brune.
« Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie.? », poursuit Karine Ferri, qui espère ainsi que les « babillages et de fous rires », effaceront enfin « les larmes et les blessures du passé ».
« ?Ce que je vis actuellement est très profond. Je m’y jette à corps perdu.? », poursuit celle dont la délivrance serait prévue pour le mois de février, annonçait le magazine « Public » il y a quelques semaines.
Depuis peu, la complice de Nikos Aliagas s’attelle à la décoration de la chambre du bébé. Pour autant, la future maman refuse d’en dévoiler le sexe.
« Elle souhaite garder le secret », commente « Paris Match », qui diffuse de très belles photos de la compagne de Yoann Gourcuff.
Ces articles devraient vous intéresser :