C’est une journée spéciale pour Yoann Gourcuff en ce mardi 11 juillet 2023 alors qu’il célèbre ses 37 ans. Et Karine Ferri aurait réservé une petite surprise à son cher et tendre.
Peut-être enceinte de son troisième enfant, comme le rapportait Karine Ferri préparait peut—être sa sortie de TF1, et s’attèlerait à un autre projet. Elle aurait un rendez-vous avec un proche de Brigitte Macron.
En septembre dernier, le magazine Public affirmait l’animatrice enragée après avoir été snobée pour la Star Academy, un programme qu’elle aurait aimé présenter avec Nikos Aliagas.
« La direction de TF1 en a décidé autrement ».
D’après l’hebdomadaire, la femme de Yoann Gourcuff, serait irrité par ce camouflet qui lui aurait fait subir la direction de TF1.
Et cette humiliation « « pousserait à s’interroger sur son avenir au sein de la chaîne, qui ne lui propose depuis quelques années que des seconds rôles ou des présentations de deuxième partie de soirée ».
Et il se pourrait que cette rumeur se confirme puisque Karine Ferri a dévoilé sur sa page Instagram une photo sur laquelle on la découvre devant le siège de Mediawan. Il s’agit d’un groupe audiovisuel français créé le 15 décembre 2015 par Pierre-Antoine Capton (actuellement président du directoire), Xavier Niel et Matthieu Pigasse.
Xavier Niel, le mari de Delphine Arnault, un proche de Brigitte Macron.
« Entre les Arnault et les Macron, c’est peut-être une longue amitié qui commence. Elle a démarré au lycée privé Franklin, dans le XVIème arrondissement de Paris, où Brigitte fut la prof de français de Frédéric et Jean. Puis la Picarde a sympathisé avec Delphine lors d’un déjeuner à New York à l’été 2014, accompagnées de leurs conjoints respectifs, Emmanuel et Xavier Niel », précisait un documentaire, repris par Le Figaro.
Karine Ferri que des rumeurs persistantes affirment enceinte, ne donne pas de précisions sur ce rendez-vous.
Ces articles devraient vous intéresser :