Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.
Si Brigitte Macron s’habille toujours en Louis Vuitton lors de ses sorties publiques c’est parce qu’elle a des liens très forts avec le propriétaire de cette marque, en l’occurrence la famille Arnault.
L’ex première-dame avait en effet eu comme élèves, Frédéric et jean, les deux des fils de Bernard Arnault, propriétaire de la célèbre griffe française.
c’est ce que nous apprend le magazine Capital dans un long dossier intitulé « Les petits secrets de la famille Arnault ». « Elle a démarré au lycée privé Franklin, dans le XVIe arrondissement de Paris, précise Capital, où l’épouse d’Emmanuel Macron fut la prof de français de Frédéric et Jean.
Et elle avait par la suite sympathisé avec Delphine Arnault, la fille de Bernard, ndlr, « lors d’un déjeuner à New York à l’été 2014, accompagnées de leurs conjoints respectifs, (Emmanuel Macron et Xavier [Niel, PDG de Free entre autres) ».
« Depuis, l’épouse du [Président de la république ] porte du Vuitton à chacune de ses sorties officielles ».
Gala de son côté précise que Brigitte Macron travaille avec Nicolas Ghesquière (couturier de la célèbre maison de luxe) « depuis longtemps ».
Le styliste a même « adapté plusieurs créations spécialement pour elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :