La vie de Yoann Gourcuff est aujourd’hui synonyme de paix et d’harmonie, mais il fut un temps oùsque le destin ne lui souriait guère. Heureusement, Karine Ferri est entrée dans sa vie pour l’aider à traverser les moments difficiles.
Depuis la fuite de sa fuite de ses photos dénudée, publiées initialement en 2005, Karine Ferri ne dort plus. Elle serait au fond du trou.
Le magazine Public consacre un long dossier à l’animatrice de TF1 qui traverse une sale période depuis la fuite de ses photos.
Il faut dire qu’elle était déjà en difficulté dans Danse avec les stars, qu’elle co-présente avec Camille Combal. Celui-ci lui ferait de l’ombre.
Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase déjà plein, c’est la publication sur un site belge de ses photos sexy.
Cela aurait plongé la jolie brune dans une immense détresse.
« Elle est hyper déprimée et n’a pas dormi depuis deux jours », a confié une source proche.
Et s’elle n’a pas présenté vendredi l’EuroMillions, le lendemain, elle était sur le plateau de Danse avec les stars.
Sur le plateau, « la bienveillance et la tendresse inhabituelle de Camille Combal à son égard ne laissaient pas de place au doute. L’animatrice avait besoin qu’on prenne soin d’elle, au risque de flancher en plein direct », indique le magazine people.
Une source cité par le magazine people confirme que la fiancée de Yoann Gourcuff accuse le coup.
« Entre la déprogrammation de son émission cet été, les railleries dont elle fait l’objet régulièrement - on la qualifie de potiche, quand elle n’est pas affublée du sobriquet de ‘Karine fait rien ».
Ce passé dénudé qui vient de ressurgir n’arrange pas les choses.
Ces articles devraient vous intéresser :