Ce 30 décembre 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro exclusif de son émission "La Chanson secrète », proposée par Nikos Aliagas. Parmi les personnalités à avoir été surprises par des proches, Karine Ferri. Si son mari Yoann Gourcuff n’était pas...
Lors d’un entretien avec « TV Mag », Karine Ferri a démenti les rumeurs selon lesquelles ce serait compliquée avec Yoann Gourcuff .
Elle en profite pour confirmer leurs fiançailles au détour de ses confidences.
A en croire le magazine « Public » qui consacre sa Une à l’animatrice de TF1, les choses seraient compliquées à cause de l’emploi du temps très chargé de la complice de Nikos Aliagas.
Depuis le 6 septembre, elle a repris le commandes de la matinale de RFM, en plus de ses entrainements pour Danse avec les stars, qui débutera le 15 décembre prochain. Son homme est quant à lui resté à Rennes.
« Autant dire que les parents de Maël ont du mal à se retrouver », indique la publication avant de relayer des confidences de Karine Ferri dans les pages de « Télé 7 Jours », où il était question de son statut de mère.
« Chez nous, la mère porte le monde. Elle est le chef du clan », disait-elle.
Et au magazine « Public » de commenter : « elle ne savait pas si bien dire », surtout depuis qu’elle est obligée de poser ses valises à Paris pour son travail alors que son homme est à Rennes avec leur bout de chou.
En entretien cette semaine avec « TV Mag », Karine Ferri a assuré que tout allait bien avec son homme, avec lequel elle est fiancée.
Karine Ferri a en effet adressé un beau message à l’attention de son fils et de son « fiancé ».
« Mon fils est petit, on le préserve. S’il a envie de regarder cette émission plus tard, il le pourra, mais il n’y a aucune obligation, ni pour lui ni pour mon fiancé. On n’a pas besoin d’être physiquement sur un plateau pour soutenir la personne qu’on aime. Tout comme je n’ai pas besoin d’être sur un terrain pour soutenir mon amoureux. Je suis toujours à son côté, quoi qu’il arrive ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :