La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.
Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles III, a connu une rencontre inattendue lors de son récent voyage officiel en France. Alors qu’elle discutait avec un élu local à Bordeaux, la souveraine a été la cible d’une attaque surprise... de guêpe.
Malgré le choc initial, Camilla Parker-Bowles a fait preuve d’un flegme typiquement britannique en levant rapidement la main pour éloigner l’intruse, a précisé un média britannique.
Cette surprenante rencontre a eu lieu lors de la dernière étape du voyage officiel du couple royal en France. Leur séjour a été particulièrement bien rempli, comprenant un somptueux dîner, une partie de ping-pong, et même un trajet en tramway.
En à peine plus de six heures, Charles III et Camilla Parker Bowles ont enchaîné une série de visites à un rythme effréné, utilisant divers modes de transport, que ce soit en voiture, à pied, ou en tramway.
Leur journée a débuté à l’hôtel de ville de Bordeaux, où ils ont été chaleureusement accueillis par Pierre Hurmic, le maire de la ville. Le roi a même planté un arbre dans les jardins de la mairie. Cette étape a permis au couple royal de rencontrer de nombreux Bordelais qui s’étaient rassemblés pour les saluer. Ils ont ensuite été conviés à bord de la frégate de la Royal Navy, Iron Duke, pour une réception visant à souligner les liens de défense entre la France et le Royaume-Uni.
Le programme s’est poursuivi avec un voyage en tramway, une décision surprenante puisque le couple avait délaissé sa voiture avec chauffeur au profit des transports publics. Arrivés sur la place de la Bourse à Bordeaux, une fête en l’honneur du roi et de la reine a été organisée. Le couple royal a eu l’occasion de déguster des produits régionaux, « tels que du fromage et du vin, avant de se rendre au domaine viticole Château Smith Haut Lafitte à Martillac, près de Bordeaux, où ils ont exploré les caves et poursuivi leurs dégustations. Une journée bien remplie pour le couple royal britannique en terre française », a rapporté cette fois BFM TV.
Ces articles devraient vous intéresser :