Maman d’une petite Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait des projets pleins la tête, en plus de la télévision. Et il se pourrait que ce soit avec son mari. Son beau-père, Christian semble le confirmer.
Karine Ferri n’aurait pas supporté l’attitude de son fiancé, Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants. Et elle l’aurait recadré.
Le magazine « Public » a mis à l’honneur l’animatrice star de TF1 dont le mariage aurait été compliqué. Mais cette fois, il ne s’agit de l’annulation d’un hôtelier comme ce fut le cas en février dernier, mais de la carrière de Yoann Gourcuff, qui n’en pourrait plus de la retraite.
La beau-gosse rêverait de refouler les terrains. Et il aurait d’ailleurs reçu de très nombreuses propositions de l’étranger et notamment du Qatar, mais il aurait été contraint de les refuser pour éviter de contrarier les plants de carrière de la belle brune.
Et au détour de cet article, on apprend que Yoann Gourcuff aurait prévu de passer quelques jours en Espagne avec sa bande de potes. Six jours de fiesta endiablée étaient au programme. Mais il aurait finalement été contraint d’annuler son départ.
Sa démarche n’aurait pas été partagée par sa fiancée. Cette annulation la réjouit.
Mais tout va pour le mieux pour le couple. Leur mariage serait toujours prévu en juin prochain dans le sud de de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :