Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.
Karine Ferri composerait à merveille avec l’éloignement de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, qui aurait pris ses distances. « Sans son mari, elle revient », annonce un magazine people.
Dès qu’il s’agit de la relation entre Karine Ferri et son mari, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs semblent contradictoires.
Alors que le magazine « Clever », annonce un troisième enfant, un autre « People Story » la disait « revivre sans son mari ». Des frictions conjugales ont ainsi alimentées en Une.
Mais dans les pages intérieures, il est simplement question de la manière dont la ravissante brune composait avec la distance.
Son mari, Yoann Gourcuff, et leurs adorables enfants, Maël et Claudia, sont installés en Bretagne, alors que l’animatrice star de TF1 est contrainte de faire des allers-retours entre la Bretagne et Paris, où ses émissions sont enregistrées.
Mais cette distance ne semble pas la contrarier comme elle le confirme sur sa Story Instagram où elle partage ce 4 janvier avec les fans une photo aérienne de son arrivée à Paris.
« Retour à Paris », a commenté la co-animatrice de Danse avec les Stars, qui a dévoilé le 1 er janvier une belle photo de sa superbe maison avec une vue imprenable sur la mer .
Ces articles devraient vous intéresser :