Supposée aux prises avec une terrible crise conjugale, Karine Ferri a mis les pendules à l’heure, en dévoilant une photo de l’endroit où elle se la coule douce avec sa famille.
L’animatrice star de TF1 apparait en Une du hors-série de Oops, qui évoque un divorce en 2020 suite à une prétendue tromperie de Yoann Gourcuff. Une escapade extra-conjugale est ainsi alimentée.
Le 20 décembre dernier, Public évoquait aussi la traversée d’une zone orageuse à cause d’un nounou qui ferait les yeux doux au mari de Karine Ferri, qui a déjà eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure en dévoilant une superbe photo de sa petite famille.
Et ce dimanche, la ravissante brune - qui présentera la soirée du réveillon sur TF1 aux côté de Christophe Beaugrand, en présence notamment de Patrick Sébastien - a dévoilé une superbe photo de sa maison avec une vue imprenable sur l’océan.
« C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout », disait-elle à propos de son homme en septembre dernier face aux caméras de 50 minutes inside, le rendez-vous hebdomadaire de Nikos Aliagas.