
Après avoir accueilli son troisième enfant, une petite Sasha, en mai dernier, Karine Ferri a d’autres rêves. « Un quatrième bébé ». Des éclaircissements sont apportés par le magazine France Dimanche.
Karine Ferri dont le mariage avec Yoann Gourcuff est supposée en danger, a eu l’opportunité de répondre à cette question. Elle brise enfin le silence. La vérité éclate au grand jour.
Le magazine Public prétendait fin août que ses vacances avec son mari ’ ont été cauchemardesques ’.
Et le magazine « Olé » allait dans ce sens quelques jours plus tard, en assurant que son mariage était déjà en danger. Une thérapie de couple serait même envisagée.
Invitée à réagir à ces rumeurs dont elle fait l’objet, la co-animatrice de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, ne se défile pas. Elle assure sur l’unité de son couple.
Si l’heureuse maman de deux enfants dont l’ainée a fait sa rentrée cette semaine est dynamique, des moments off, qu’elle passe avec son mari, sont aussi privilégiés.
« Il est hors de question pour moi de sacrifier quoi que ce soit, car c’est un équilibre que j’ai trouvé », confie Karine Ferri pour laquelle le ’travail est un plaisir’.
« Et j’ai un besoin vital d’être en famille », poursuit la sublime brune se réjouissant de pouvoir allier les deux.
Ces articles devraient vous intéresser :