Karine Ferri a fait une belle déclaration à Yoann Gourcuff dont elle a relayé la prise de parole auprès de Ouest-France, où il se réjouit d’être un père au foyer.
Karine Ferri se la coulerait douce au soleil, une quinzaine de jours après son mariage. Oops publie les photos.
Le hors-série du magazine Oops Oops a en effet consacré aux stars en vacances, occasion dévoiler quelques clichés de l’animatrice star de TF1.
La photos a été prise dans le Var, où ses parents sont installés depuis des années.
Mais pas de Yoann Gourcuff à l’horizon. Le footballeur, qui envisagerait de prendre sa retraite, se fait toujours aussi discret.
C’est le 8 juin dernier que l’atout charme de The Voice a uni sa destinée à celle du père de ses deux enfants dans une église du petit village de la Motte, dans le Var.
Et il y avait non pas 500 invités comme l’avait annoncé le magazine Voici quelques semaines plus tôt.
« Les conversations se sont tues à l’arrivée de Yoann, accompagné de ses parents et de son fils Maël. Lui qui est pourtant habitué aux clameurs des stades, semblait très intimidé, presque fragile tant il était pris par l’émotion », rapportait le magazine people.
Cette union aurait été gâchée par une absence, non pas celle de Nikos Aliagas, le mentor de Karine Ferri, mais celle de la famille du regretté Grégory Lemarchal dont la disparition continue de l’animatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :