Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Alors qu’on pensait la relation entre Karine Ferri et Nikos Aliagas, son partenaire dans The Voice, sur TF1, apaisée, mais il n’en serait rien. Leurs rapports se seraient distendus.
Si le magazine Public donne des nouvelles rassurantes de l’animatrice star de TF1, en passe d’unir sa destinée à celle de son chéri Yoann Gourcuff, Voici de son côté prétend qu’elle est en passe de quitter The Voice. La belle brune n’en pourrait plus. Son talent ne serait pas reconnu à sa juste valeur.
« Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité », confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et de préciser ensuite que l’heureuse maman de deux enfants n’en pourrait plus de jouer les plantes vertes. Elle aurait passé l’âge.
La fiancée de Yoann Gourcuff voudrait un rôle déterminant dans cette émission musicale de la première chaine.
Et au passage, il est affirmé que sa relation avec Nikos Aliagas serait marquée par la froideur, et pour cause ! Celui ne « lui donne pas assez à la parole ».
Ces articles devraient vous intéresser :