Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.
D’après le magazine "Vu", Karine Ferri, qui prendra bientôt les commandes de "Danse avec les stars" sur TF1, menacerait la sérénité de sa famille "en raison de sa notoriété".
En plus d’être à l’honneur dans le dernier "Ici Paris," qui confirme son futur mariage avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, la jolie brune l’est aussi dans les colonnes du magazine "Vu" qui offre la Une de sa dernière édition à Cyril Hanouna, le trublion de C8.
Pour ce magazine people, cela ne fait aucune doute, l’équilibre de la famille de l’animatrice de TF1 serait menacé par sa notoriété.
Si son homme, le footballeur Yoann Gourcuff, est supposé adepte de la discrétion et allergique aux projecteurs, la jolie brune quant à elle serait attirée par la lumière.
Mais cette allégation est cependant mise en doute par l’animatrice elle-même qui a publié ce week-end une tendre photo d’une petite fête organisée pour sa petite Claudia, qui a fête le 16 août son premier mois.
Tout sembler aller donc pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :