
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, lune de miel prolongée aux Maldives ! Le couple s’offre une parenthèse enchantée en famille, loin des regards indiscrets.
Même si Yoann Gourcuff devait rejoindre Rennes et Arsenal la saison prochaine, il pourrait toujours compter sur les visites régulières de celle qui partagerait sa vie, Karine Ferri.
Cette confidence, l’animatrice de TF1 l’a faite dans les colonnes du « JDD », où elle s’est livrée longuement.
Le magazine « France Football » a affirmé cette semaine que le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais pourrait rejoindre Rennes, le club de ses débuts dès la saison prochaine.
En fin de contrat avec Lyon, où il officie depuis quatre ans, l’international français pourrait en effet faire son grand retour au sein de l’équipe qui l’a formé.
Rennes serait en effet très intéressé par le retour de son joueur vedette. Arsenal serait également sur les rangs pour s’attacher ses services.
Quelque que soit la décision du footballeur de 28 ans, Karine Ferri lui rendra visite, comme elle l’a laissé entendre début mars dans les colonnes du « JDD », où elle alimentait leur idylle.
« Ce n’est pas vraiment un club que j’encourage, c’est un homme », disait-elle à propos de l’Olympique Lyonnais.
Et lorsqu’il lui était demandé s’elle était prête à suivre son homme si celui-ci prenait la décision de partir à l’étranger, la co-présentatrice de « The Voice » répond par l’affirmative.
« Aujourd’hui, on peut voyager très vite si on le désire. Il n’y a aucun problème, que des solutions », explique la complice de Nikos Aliagas.
Ces articles devraient vous intéresser :