Après la naissance de sa petite Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri se prépare à faire son grand retour sur les écrans. Cependant, les retrouvailles avec Nikos Aliagas ne s’annoncent pas des plus faciles. Sur les réseaux...
Karine Ferri aurait eu du mal à gérer la fragilité de son mari Yoann Gourcuff dont la carrière a été contrariée à cause d’une vilaine blessure. Son vulnérabilité est rappelée par Fernando Cavenaghi, son ancien coéquipier aux Girondins.
Le magazine Public, qui évoquait une prise de tête , alimentait l’an dernier la fragilité du footballeur en se basant sur les confidences de son coach à Dijon, Olivier Dall’Oglio.
« Le problème de Yo, c’est le mental. Pour moi, il reste une énigme. Il se blesse sans rien faire », avait-il confié.
Et ce propos est conforté par Fernando Cavenaghi, son coéquipier aux Girondins.
"Il a été blessé plusieurs fois. La blessure d’un joueur ça change beaucoup sa carrière. (…) Quand on n’arrive pas à retrouver son niveau, dans la tête ça ne se passe pas bien", a-t-il confié à propos du mari de Yoann Gourcuff, papa de deux enfants, nés de sa relation avec Karine Ferri.
C’est difficile d’avoir un top niveau comme Messi, Zizou ou Ronaldo pendant 15 ans.
Mais ces blessures et cette fragilité ne l’ont pas empêchée de faire fondre le cœur de Karine Ferri, intarissable sur son homme, qui le considère comme son pilier.
Ces articles devraient vous intéresser :