Karine Ferri semble s’être délestée de ses kilos de grossesse, quelques semaines à peine après la venue au monde de sa petite Sasha, son troisième enfant avec Yoann Gourcuff.
Alors que Yoann Gourcuff envisagerait d’unir sa destinée à celle de Karine Ferri, peut-être en Corse, une prétendue fragilité pourrait contrarier leur projet.
Le footballeur est supposé fragile mentalement pour supporter la pression. Or, la préparation d’une cérémonie de mariage avec près de deux cents invités représente un immense effort. Beaucoup se demandent si le fiancé de Yoann Gourcuff pourrait tout gérer. Pour ses collègues en tout cas, le footballeur est très fragile.
Le fait qu’il soit « fragile » mentalement est confirmé par Olivier Dall’Oglio, son ex entraineur à Dijon, où il n’a pas réussi à convaincre.
« Le problème de Yo, c’est le mental. Pour moi, il reste une énigme. Il se blesse sans rien faire », a-t-il confié.
Ce constat était partagé par son ancien préparateur physique Tiburce Darou qui se livrait sur RMC, où il le disait atteint psychologiquement.
« Le problème de Yoann, c’est qu’il vit très mal le fait d’être sur le banc », a-t-il indiqué.
D’après Ici Paris, le mariage de l’animatrice star de TF1 avec le père de ses deux enfants est prévu en juin prochain en Corse.
Ces articles devraient vous intéresser :