La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.
Karine Ferri était très heureuse de retrouver les coachs de The Voice Kids, des coachs avec qui elle a rapport très fort.
« Je connais très bien les trois coachs. J’ai un rapport très fort avec Patrick Fiori car il est l’un des parrains de l’association Grégory Lemarchal », confie la jolie brune qui se livre cette semaine dans « Télé-Loisirs » qui lui offre sa Une.
C’est à l’occasion du grand retour de The Voice Kids, le concours musical de TF1.
« Il est authentique et fidèle », ajoute l’animatrice de TF1 avant de parler de Jenifer et M. Pokora avec qui elle s’entend à merveille. Il faut dire qu’ils sont de la même génération.
« On se retrouve avec bonheur. Je les apprécie beaucoup car ils sont humbles. Et il est bon de le préciser, car cette qualité peut se perdre dans ce milieu », confie la compagne de Yoann Gourcuff.
Avec le temps, Jenifer est devenue une amie.
« Il y a beaucoup de respect et de pudeur entre nous. Mais il y a des choses que l’on a pas besoin de se dire, on les lits dans nos yeux », indique par ailleurs celle qui vit en fonction de Maël, née de sa relation avec Yoann Gourcuff qui partage sa vie depuis cinq ans.
« La priorité, c’est le petit », assure-t-elle.
Celle que la maternité a rendue « vulnérable » a par la suite évoqué l’éducation de son petit garçon : « Le plus important, c’est le respect, la politesse, le partage... Ne jamais oublier d’où l’on vient. Je crois que je serai intransigeante sur ces questions ».
Ces articles devraient vous intéresser :