Maman d’une petite Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait des projets pleins la tête, en plus de la télévision. Et il se pourrait que ce soit avec son mari. Son beau-père, Christian semble le confirmer.
Après avoir chargé Karine Ferri lors du premier prime de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux a tenu à la saluer suite à sa prestation dans le deuxième prime.
Le coach québécois du concours de Danse de TF1 n’hésite pas à comparer celle qui partage la vie de l’international français Yoann Gourcuff à une voiture de luxe.
« Karine Ferri est devenue une voiture de luxe », fait savoir le coach, qui a pourtant été sévère avec elle lors du premier prime.
« Passée d’une mini a une Ferrari je dis.. CHAPEAU !!! Vous avez aimé à la maison ? », interroge-t-il.
">22 octobre 2016.@KarineFerri est devenue une voiture de luxe. Passée d'une mini a une Ferrari je dis.. CHAPEAU !!! Vous avez aimé à la maison ?#DALS #DALS7
— Jean Marc Genereux (@JMGenereux) https://twitter.com/JMGenereux/status/789921137262268416
Karine Ferri aurait vécu un véritable cauchemar dans le premier prime de DALS 7, concours de danse de TF1 indique Ici Paris dans son numéro du 18 octobre.
Celle qui partage la vie de Yoann Gourcuff depuis cinq ans « n’est pas parvenue à contenir ses émotions et s’est laissée envahir par le trac ».
Et son rêve de briller s’est « soudain transformé en cauchemar ». Les membres du jury de Danse avec les stars lui ont « tous conseillé de se détendre », poursuit la publication.
Jean-Marc Généreux, juré de Danse avec les stars, n’a d’ailleurs pas été tendre : « Karine respire, quand on arrive à la technique, on est un peu perdu, il faut ramener les jambes un peu serrés ».
Fauve avec qui, elle est très proche, ne l’a pas « épargnée non plus ». « J’ai adoré l’énergie qui tu a mise, mais il faut gainé un peu », lui dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :