Maman comblée de deux labradors, Bella et Dolmen, et d’un chat, Menhir, Karine Ferri ne délaisse pas pour autant son rêve d’émission animalière. C’est son grand projet.
Après plusieurs semaines d’absence, Karine Ferri fera son retour ce week-end dans The Voice, le télé-crochet de TF1, où elle épaule Nikos Aliagas.
Son retour a en effet été confirmé pour le samedi 20 mai pour le premier Live de la saison 6 de The Voice.
Celle qui partage la vie de Yoann Gourcuff depuis cinq ans reviendra en effet lors des grands directs de l’émission, rapporte « Télé 2 semaines », qui revenait il y a peu sur la raison pour laquelle Karine Ferri n’apparait pas en ce moment dans The Voice 6.
Karine Ferri n’a évidemment pas renoncé à cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas.
S’elle n’y apparaissait pas, c’était seulement pour une question de planning.
Le tournage des auditions à l’aveugle s’étaient en effet déroulés entre octobre et novembre.
Et à l’époque, la jolie brune participait à Danse avec les stars.
Public affirmait de son côté le mois dernier, que début 2017, TF1 ne ferait plus confiance à la jolie brune. La première chaine aurait approché Caroline Receveur en vue de la remplacer.
« Il ne manquait plus qu’une rivale vienne troubler son joli parcours professionnel », indiquait le magazine people qui se réjouissait que la jolie brune soit dotée d’un mental d’acier, capable de faire face à toutes les épreuves.?Voici avait aussi mis en doute les facultés de la jeune femme en janvier dernier.
Le magazine people ne semblait pas croire en les chances de Karine Ferri de rester en 2017 sur TF1, que la jolie brune a rejoint en 2012.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire se demandait si la compagne de Yoann Gourcuff va finir pas devenir rentable.?L’animatrice « devait être la nouvelle incarnation de la successful, mais a fini en strapontin (le Loto, le Grand bêtisier de l’été, ce genre », se moquai le magazine Voici.
Pour autant, la première chaine continue à accorder toute sa confiance à la compagne de Yoann Gourcuff.?Karine Ferri avait d’ailleurs été payée 100 000 euros pour participer à la dernière édition de Danse avec les stars.?Mais « elle s’est fait piquer la vedette par l’humoriste Arthus et éliminé en demi-finale », rappelait l’hebdomadaire people.?Pour Voici, cela ne fait aucune doute, la jeune femme va « finir par se faire valser ».
Ces articles devraient vous intéresser :