
Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Si Karine Ferri a finalement renoncé à la présentation de la seconde partie de Danse avec les stars, ce serait peut-être pour passer plus de temps avec Yoann Gourcuff et leurs enfants.
L’animatrice de 40 ans n’en pouvait plus de finir si tard.
« N ’en déplaise à TF1, qui aurait voulu la garder dans l’équipe d’une des émissions phares de la chaîne. Fini l’after qu’elle présentait très tard, en deuxième partie de soirée le vendredi », rapporte le magazine Closer, qui a immortalisé son escapade familiale à Saint-Raphaël , son petit coin de paradis.
L’hebdomadaire laisse ainsi entendre que Karine Ferri s’est sacrifiée pour passer plus de temps avec ses proches.
Elle finissait très tard le vendredi soir, et premier le premier train le samedi pour la Bretagne, là où sa famille est installée. Un rythme loin d’être apaisé.
Même si la séduisante brune a renoncé à ce projet, elle n’a pas pour autant perdu ses ambitions.
« Elle aimerait porter un programme seule « explique un de ses proches, avec une préférence pour un prime.
« C’est MA décision, avait-elle par insisté sur Instagram le 29 juillet dernier.
« TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. […] J’ai grandi au sein de ce programme ».
Ces articles devraient vous intéresser :