Karine Ferri, l’épouse de Yoann Gourcuff, n’a aucun regret d’avoir suivi son cœur malgré les avertissements des médecins. Elle voulait absolument agrandir sa petite famille.
Si Karine Ferri est comblée dans sa vie sentimentale en filant le parfait amour avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables jumeaux, son avenir professionnel est un peu sombre surtout à TF1, où elle aurait de la concurrence. Le magazine Voici avait cité deux animatrices qui pourrait lui faire de l’ombre.
Il s’agit d’ Iris Mittenaere, l’ex Miss France et Anaïs Grangerac, ancienne directrice de casting. Elle a été révélée lors de la première saison de The Voice en 2014,
Mais c’est cette dernière qui pourrait l’inquiéter.
Anaïs Grangerac décroche en effet une nouvelle émission de décoration, Incroyable, du virtuel au réel, bientôt sur TFX.
Karine Ferri, d’après le magazine Public, a quant à elle été reléguée en seconde partie de soirée dans The Voice et Danse avec les stars.
Anaïs Grangerac « se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », a insisté la publication.
C’est en raison du flou dans son avenir que l’heureuse maman de deux enfants se serait lancée dans une activité d’influenceuse. De plus en plus de marques lui "font confiance".
Karine Ferri, qui a pris du bon temps cet été, à Saint Raphaël avec son mari. , ne semble pas si inquiète.
Ces articles devraient vous intéresser :