
Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Karine Ferri, l’animatrice star de TF1, a fait une référence à une Bernard Tapie, visé par une odieuse rumeur annonçant sa disparition.
Et cette abominable nouvelle, annoncée par le Monde, a été commentée par la femme de Yoann Gourcuff, qui se confie lors d’un entretien accordé à Puremdias.
Pour l’atout coeur de The Voice, c’est le flop presse de l’année.
« Le Monde" qui publie la nécrologie de Bernard Tapie », indique celle qui est souvent visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale. Oops l’affirme dans son numéro du 12 octobre séparée de son mari. De l’intox heureusement.
Karine Ferri a en effet réagi au succès incroyable de Jean-Luc Reichmann, qui bat des records d’audience avec son rendez-vous « les Douze coups de midi ».
Bernard Tapie, qui livre une âpre bataille contre un double cancer, est convaincu qu’il pourrait en finir de la maladie puisqu’il a prévu de remonter sur les planches l’année prochaine dans la pièce au Vol au-dessus d’un nid de coucou, mise en scène par Philippe Hersen.
Ces articles devraient vous intéresser :