
Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, traversent une épreuve familiale. Le frère de l’ancien footballeur, Erwan, est confronté à une maladie rénale depuis l’âge de cinq ans, une situation qui inquiète son entourage.
Après avoir été écartée de "The Voice" sur TF1, où elle épaule Nikos Aliagas, Karine Ferri aurait montré les crocs. Elle ne se laisse pas faire.
De l’avenir "sombre" sur TF1 de la femme de Yoann Gourcuff, il en est question dans le dernier numéro du magazine « Public », qui l’affirme en passe d’être écartée comme une malpropre .
Elle aurait appris son absence dans la prochaine édition de The Voice sur internet suite au communiqué de la chaîne.
« Une nouvelle catastrophique qui l’aurait plongée dans le désarroi le plus complet », indique la publication, qui lui offre sa Une.
Sa direction ne lui aurait même pas annoncée sa mise en touche. Elle aurait été choquée.
Hors question de se laisser faire. Aussi, la séduisante brune se serait rendue directement dans les bureaux de la direction de TF1 fin janvier, « histoire de rappeler sa présente et d’en savoir plus sur les projets de ses employeurs ».
Afin de préparer sa sortie, elle se focaliserait sur son autre activité, ses posts sponsorisés sur Instagram, un travail qui permet de rester elle en Bretagne avec ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :