Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.
En délicate position sur TF1, Karine Ferri serait prête à tout pour arrondir ses fins de mois, a rapporté "France Dimanche", dans son 16 octobre.
L’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday qui serait "touchée" par le cancer, a commenté un post de la femme de Yoann Gourcuff.
Elle avait fait de la publicité pour des pneus.
Il s’agit "des Crossclimate, des pneus efficaces en hiver comme en été sur sol mouillé ou sec", écrit la séduisante brune sur sa réseau social.
"Comme je vous l’ai dit, et par experience, pour moi les pneus Michelin sont une valeur sûre, reconnus pour leur longévité et leur performance du premier au dernier kilomètre !".
Et cette sortie médiatique a été commentée par France Dimanche, qui l’affirme prête à à tout "pour arrondir ses fins de la publicité sur les réseaux sociaux pour vanter la qualité d’une marque de pneus".
L’animatrice de 38 ans est même comparée à un "célèbre bonhomme blanc et bedonnant plus connu sous le nom de Bibendu". "Qui aurait cru que le coup de la panne marchait encore ?", s’interroge la publication, qui alimentait au début
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :