
Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.
Cette année n’aurait pas été la plus rose pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, rapporte le magazine Public qui offre sa Une au couple.
Dans son édition du 9 juin, l’hebdomadaire people affirme que la jolie brune est en passe de quitter The Voice, le télécrochet de TF1, où elle ne s’y sentirait plus à l’aise. Elle voudrait avoir plus de visibilité, requête que la production lui refuserait.
Et en parallèle à ce dossier illustré de très belles photos du couple prenant du bon temps dans le sud de la France, il est affirmé que les deux amoureux ont traversé une année très difficile.
« Pour lui, une saison sportive émaillée de blessures. Pour elle, des rivalités avec Caroline Receveur dans Danse avec les stars, des critiques insistantes sur ses kilos de « bonheur » dont elle a finalement réussi à se débarrasser, l’éviction d’une émission sur TMC et la triste commémoration des dix ans de la mort de Grégory Lemarchal », indique la publication.
Et évidemment, ça fait beaucoup pour la jolie brune qui n’en pourrait plus.
Et il faut ajouter à cela, « ce deuxième bébé qui fait plus attendre, et la fin de cette aventure avec Nikos, en l’occurrence The Voice, qui se termine », conclut le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :