Karine Ferri ne ménage pas ses efforts avec ses trois enfants, et le quotidien n’est pas de tout repos. Récemment, elle a accueilli son dernier-né, Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff.
Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant dans quelques jours, une grossesse très attendue et surveillée de près en raison de l’âge de la future maman, 41 ans.
« Une grossesse très désirée, mais aussi très surveillée », annonce le magazine Voici, qui dévoile des photos de l’animatrice en rondeurs en balade avec son homme. Son accouchement est très proche. On dirait qu’elle est enceinte de jumeaux.
Si sa grossesse serait surveillée, c’est en raison de l’âge de la future maman.
En effet, des études ont montré que le taux d’anomalies chromosomiques augmentait avec l’âge chez les femmes ayant recours à la FIV.
Cependant, tout se déroule bien pour Karine Ferri, qui avait révélé sa grossesse en janvier dernier au magazine Public, en précisant qu’elle attendait un garçon.
Pour le couple, qui est ensemble depuis onze ans, cette grossesse est un véritable bonheur et une grande joie, dans l’espoir de former une grande fratrie.
L’animatrice avait d’ailleurs déclaré dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star : "J’ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis devenue maman... Pour le reste, l’avenir nous le dira."
Malgré les risques liés à l’âge de la future maman, Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont plus que jamais heureux d’accueillir ce bébé miracle et espèrent que tout se passera bien lors de l’accouchement.
Nous leur souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur et de sérénité pour cette nouvelle étape de leur vie de famille.
Ces articles devraient vous intéresser :