Alors que Karine Ferri se faisait un point d’honneur à unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff, le père de ses enfants cet été, leur superbe projet est contrarié par des événements extérieurs. Un plan de secours a été activé.
Les deux amoureux auraient envisagé convoler en justes noces en Corse, mais la propriétaire du lieu, où les festivités devaient se dérouler auraient tout annulé à la dernière minute , échaudée par une mauvaise expérience avec des joueurs du Real de Madrid. Le plan B aurait été activé. La fête serait désormais prévue dans le Var, confirme le magazine France Dimanche, qui livre des détails sur les préparations de cette union.
Et de préciser que l’agenda surchargé de l’animatrice de TF1 n’arrange pas les choses.
« Ce qui est sûr, c’est qu’en dépit de ces contretemps et de ces phases de turbulences, les noces de ces deux âmes sœurs auront bien lieu. Mais elles se dérouleront dans le Var où résident les parents de la présentatrice de Danse avec les stars », indique le magazine people.
Le magazine Voici avait déjà évoqué cette piste et affirmait que les deux cents faire-part ont déjà été envoyés, et « un certain Nikos Aliagas figure parmi les invités ».