Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
Si Karine Ferri est ravie d’unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff, après plus de cinq ans de relation, et deux enfants, Maël et Claudia, son bonheur est loin de réjouir tout le monde.
Une admiratrice du footballeur qui semble bien le connaitre a en effet déploré la préparation de ce mariage, et ’fera tout’ pour le contrarier, comme le rapporte « Voici » dans son édition du 23 novembre.
« Yoann Gourcuff va se marier en juin ! Il me reste six mois pour le faire changer d’avis ! J’y crois », a-t-elle écrit.
Mais ses espoirs sont perdus comme le lui rappelle le magazine people, qui en profite pour confirmer l’unité du couple.
Les choses sont par ailleurs déjà très engagées.
« C’est pas gagné ! Il est déjà très heureux avec Karine Ferri, mais surtout, leurs deux cents faire-part ont déjà été envoyés ».
Le mariage de Karine Ferri serait prévu en juin à Saint-Raphaël, dans le Var.
C’est là que l’animatrice de TF1 se la coule douce chaque été. Ses parents sont par ailleurs installés dans le var depuis plusieurs années.
« Les faire-part ont déjà été envoyés à plus de deux cents invités », a glissé un intime. Nikos Aliagas serait de la cérémonie. Il aurait confirmé sa présence.
« Karine veut une vraie robe de princesse, à l’image de son conte de fées assure un proche du couple. Les essayages sont prévus pour décembre »
Ces articles devraient vous intéresser :