Le Grand concours spécial humour, présenté par l’émission d’Arthur sur TF1, a marqué son retour ce vendredi 31 mars 2023, mais sans la présence de Karine Ferri, une habituée de ce jeu.
Avec son homme, Yoann Gourcuff, Karine Ferri partage la simplicité. Pas question pour elle de faire dans le bling-bling, et surtout pas en vacances, rappelle l’animatrice de TF1 lors d’un entretien avec « TV Mag ».
La co-animatrice de ’The Voice’ qui ne serait pas enceinte de son premier enfant a en effet une petite préférence pour les vacances écolos.
Pour Karine Ferri, les vacances ne riment pas avec yacht et Saint Tropez.
’Je suis méditerranéenne, les valeurs familiales sont très importantes chez nous, donc, les vacances, c’est avec mes proches’, a-t-elle confié dans un entretien accordé à « TV Mag ».
’Ce sont des vacances extrêmement simples : la plage, prendre masque et tuba pour observer les fonds, ainsi que barbecue et pétanque’, poursuit-elle.
’Pas de Saint-Tropez ni de yacht, plutôt des marchés et du vélo !’, a ajouté l’animatrice, qui officiera la saison prochaine sur RFM qui lui a confié les commandes d’une émission diffusée le dimanche.
’Je recevrai un invité, qui pourra être un acteur, un chanteur, un écrivain. Nous parlerons de son art et des grandes étapes qui ont marqué sa vie professionnelle et personnelle, le tout en musique’, explique celle qui promet qui ce rendez-vous ’va être de l’ordre du naturel et de la spontanéité’.
Ces articles devraient vous intéresser :