Karine Ferri réagit à la terrible humiliation qu’elle a subie sur TF1, où elle espérait remplacer Nikos Aliagas à la présentation de 50 minutes Inside. Son nom a été cité.
Karine Ferri, mariée depuis cet été avec Yoann Gourcuff, envisagerait sérieusement d’agrandir sa petite famille. Et ce serait pour une surprenante raison. Le sauvetage de son couple.
Public s’intéresse une nouvelle fois à la vie privée de l’animatrice star de TF1, non pour évoquer une ’rupture’ comme en fin septembre, mais faire état de son désir de donner un petit frère ou une autre petite soeur à Maël, qui a fait sa première rentrée cette année.
Et l’ambition de la ravissante brune serait de sauver son couple supposé fragilisé.
’Après un mariage en juin suivi d’un été très compliqué, la présentatrice et le footballeur semblent déterminés à sauver leur couple’, fait savoir la publication.
Pourtant, face à Nikos Aliagas, Karine Ferri avait dépeint Yoann Gourcuff comme son pilier, ’sa force’.
’Il y a des choses dans la vie, qui ne s’exprime pas. Et cet homme, c’est mon autre, voilà’, disait la co-animatrice de Danse avec les stars, qui aussi rappelé dans une récente interview que lorsqu’elle se rend chez elle en Bretagne, elle se coupait de tout. Sa famille est sa grand priorité’.
Ces articles devraient vous intéresser :