
Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
Karine Ferri et son fiancé, Yoann Gourcuff, sont confrontés à une nouvelle épreuve, évoquée déjà en décembre dernier par le magazine « Public ».
Le magazine people évoquait un nouveau départ pour la co-animatrice de ’Danse avec les stars’, et son chéri depuis cinq ans.
Depuis 20 octobre dernier, Yoann Gourcuff, heureux papa de deux enfants, est « cloué sur le banc des remplaçants . Conséquence, l’ambiance avec les boss de son club s’est fortement dégradée », rapportait le magazine people dont le propos était conforté par une source proche du club.
« Il y a une réelle incompatibilité d’humeur. Le footballeur bientôt au chômage », précisait cette source informée s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Yoann Gourcuff était sur le départ.
Et ça se confirme ce 23 janvier. Le footballeur n’a plus en effet de job suite à un accord avec sa direction.
L’Equipe indique de son côté que le fiancé de Karine Ferri n’a disputé que « 135 minutes de jeu seulement en L1" car il a été « très souvent blessé ».
Son contrait courrait pourtant jusqu’à la fin de la saison.
Et il devrait se focaliser sur sa petite famille, et pourquoi pas de préparer un mariage que Voici affirmait prévu pour juin prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :