
Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.
Karine Ferri qui se la coule douce avec Yoann Gourcuff dans le sud de la France a sans doute pris une excellente décision. En restant en Bretagne, leurs vacances auraient été en partie gâchées.
Et la raison est indiquée par "Le Parisien" dans son numéro daté du 29 juillet.
En entretien accordé à Télé Loisirs, l’animatrice de TF1 rappelle passer ses vacances dans le sud de la France.
"J’en suis originaire et toute ma famille vit là », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Pour la femme de Yoann Gourcuff, séjourner à Saint-Raphaël , est d’une certaine manière un retour aux sources. Ses parents y sont installés depuis des années.
"J’aime tout dans cette région, des odeurs aux chants de cigales, en passant par les paysages magnifiques. Je me considère comme une sudiste à vie », a fait savoir l’atout charme de "The Voice" aurait sans doute pris la bonne décision. En restant en Bretagne, le fief de Yoann Gourcuff, sa liberté de mouvement, aurait été contrariée.
D’après "Le Parisien" dans son numéro du 29 juillet. Face aux Covid-19, certaines communes de Vendée et de Bretagne ont en effet pris la décision de restreindre l’accès à la mer.
Les vacanciers ne pourront plus, à "partir de samedi, profiter des joies de la plage comme bon leur semble". Karine Ferri et Yoann Gourcuff auraient eu chaud.
Ces articles devraient vous intéresser :