Karine Ferri se livre à cœur ouvert sur la disparition de Grégory Lemarchal : des confidences rares et émouvantes.
Privé de club, Yoann Gourcuff se serait installé près de Rennes, tandis que sa fiancée, Karine Ferri aurait posé ses valises à Paris avec leurs enfants, Maël et Claudia.
Le magazine Public évoque dans son numéro du 15 février une grosse prise de tête avant le mariage.
L’animatrice de TF1 serait en effet contrainte de vivre à Paris, loin de son fiancé, lequel serait resté à Rennes, alors qu’il n’a pas de club en ce moment. Et malgré cette séparation contrainte, il n’est aucunement question d’une rupture amoureuse.
Pour autant, Karine Ferri, qui multiplie les projets en ce moment, aurait aimé que son chéri la rejoigne à la capitale histoire de lui éviter certains déplacements inutile. Mais il aurait refusé.
« Lui ne jure que par Rennes dont il a intégré le club dès l’âge de 15 ans. Au dires de ses proches, il ne voudrait plus en bouger », après un passage éclair à Dijon.
Il n’y a joué que 135 minutes en raison de ses nombreux ennuis de santé. La Bretagne, sa région natale, lui apparait comme un refuge, où il va pouvoir se ressourcer, et peut-être retrouver une équipe où il pourrait finalement évoluer cette saison. Leur mariage prévu en Corse serait toujours d’actualité.
Ces articles devraient vous intéresser :