Dans son numéro de cette semaine, Gala a recueilli les confidences d’un membre de la production de L’amour est dans le pré, qui ne s’est pas privé de balancer sur l’animatrice de M6.
« Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod’ », lâchait cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat, prétendant que Karine Le Marchand refuserait de quitter ses talons hauts même pour tourner dans les fermes.
« Le problème c’est que ce n’est pas pratique pour marcher dans la terre. Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l’antenne, sur le terrain des agriculteurs », indiquait ce membre de la production.
La réplique de Karine Le Marchand ne s’est pas faite attendre.
« Je lis en riant un article qui dit que je mets des talons à la campagne et qu’on doit me dérouler un tapis de mousse ! #kilsontcons », écrivait-t-elle sur Twitter.
Et d’ajouter :
« Mess aux « journalistes » qui veulent me faire passer /Princesse, je ne m’essuie pas après popo avec des feuilles d’or…#caricaturedebile ».
Et elle est revenue à la charge le soir même dans « C à Vous » sur France 5.
« C’est tellement con ! », dit-elle expliquant qu’elle est prise à charge par les magazines peoples car elle refuse de donner des interviews pour ne pas s’étendre sur sa vie privée. La frustration des journalistes pourrait être à « l’origine de ce genre de propos ».
« T’imagines la prod’, ils ont autre chose à foutre et ils changeraient d’animatrice vite fait. Et puis il faut être con pour mettre des talons à la campagne », explique-t-elle.