Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.
C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions entre les deux animatrices.
La Bretagne et Karine Le Marchand, une histoire compliquée
Depuis le début de la semaine, le visage de Karine Le Marchand, affichée cette semaine en Une de Oops, qui l’affirme plus que proche de Brad Pitt, s’est assombri au fur et à mesure que les nuages bretons ont dissimulé le soleil.
Elle semble agacée sur sa page Instagram.
« 16 degrés, du vent, de la pluie... La Bretagne", a-t-elle écrit en légende d’une photo prise sur une plage de la région.
Sur ce réseau social, où elle a ensuite écrit : « Merci Estelle Denis ».
Et pour se venger, l ’ex-femme de Raymond Domenech, désormais en couple avec un navigateur, a dévoilé un « message sympathique » que Karine Le Marchand lui avait envoyé en douce : « Co**asse ! C’est quoi ton pays de merde ! », lui a-t-elle écrit, visiblement mécontente de ce mauvais conseil.
Ces articles devraient vous intéresser :