
Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.
Officiellement célibataire depuis deux ans, Karine le Marchand aurait pris une décision surprenante, celle d’ouvrir un club très spécial à Ibiza afin de faciliter les "contacts" physiques.
C’est l’hilarante rumeur avancée par le magazine "Voiri", un magazine parodique au tirage très discret, qui s’intéresse cette fois à la vie sentimentale de l’animatrice de l’Amour est dans le pré.
La ravissante brune ouvrirait un club libertin à Ibiza, là où JoeyStarr, son ex-fiancé, l’aurait trompée avec une ravissante brune. Les photos étaient diffusées à l’époque par le magazine "Public".
Le magazine est publié un 1er avril, un gros poisson d’avril donc.
Par ailleurs, Karine Le Marchand s’est illustrée par une surprenante initiative durant cette période marquée par le confinement, mesure absolue pour en finir du Covid-19.
Chaque jour, à 17 heures, installée dans sa belle voiture, afin de ne pas gêner
la connexion Internet de sa fille, Karine Le Marchand, l’animatrice de « L’amour est dans le pré », donne rendez-vous sur son compte Instagram à des célibataires pour les aider à trouver chaussure à leur pied.
"Une fois que ces derniers auront trouvé cœur à leur convenance, ils devront patienter, car l’amour est dans l’après", confinement avance cette fois Marianne.
Ces articles devraient vous intéresser :