Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a brisé le silence sur sa relation avec le footballeur, se livrant pour la première fois dans un média espagnol. Elle serait inspirée de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.
Karine Le Marchand est allée de son commentaire sur la brouille entre Pamela Anderson et son ex chéri, Adil Rami.
C’est au début de la semaine que l’ex candidate de Danse avec les stars a annoncé sa rupture avec Adil Rami après deux ans de vie commune, allant même jusqu’à le qualifier de monstre en lui reprochant d’avoir mené une double vie.
Public revient longuement sur cette histoire. La jalousie de la belle blonde serait en cause.
Et ce propos est partagé par Karine Le Marchand, qui a relayé une trouble message via sa page Instagram.
Et c’est plutôt une mise en garde.
« Quand tu passes de maitresse à femme, n’oublie jamais que ton précédent reste vacant », a relayé l’animatrice de l’Amour est dans le pré, qui avait aussi subi un traumatisme l’an dernier suite à l’escapade extra-conjugale de JoeyStarr, qui l’avait trompée avec une belle brune à Ibiza.
Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine Voici.
L’ex femme d’Adil Rami, Sidonie Biémont aussi commenté cette histoire.
« Pour finir, ce qu’il nous arrive est malheureusement d’un ordinaire affligeant connu de tous, mais voir ma vie privée salie et étalée sur les réseaux sociaux ne m’amuse absolument pas.
Je me répète, j’ai été très amoureuse d’Adil et de surcroît heureuse, jusqu’à ce que je ne le sois plus », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :