Karine Le Marchand sous le choc, drôle de réaction face à une grossesse surprise (vidéo)

20 novembre 2018 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand, officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec JoeyStar, a eu une drôle de réaction face à une grossesse surprise.

Dans le cadre de « l’Amour est dans le pré », l’émission de dating qu’elle présente sur M6, la jolie brune a eu une drôle de réaction face à une grossesse surprenante. Mais il ne s’agit pas de la sienne, mais de celle d’Aude, l’éleveuse de vaches allaitantes de 37 ans participant à ce programme.

Elle a annoncé être en passe de goûter à la maternité, alors qu’elle vient à peine de rencontrer Christophe, son prétendant. Elle est en effet déjà enceinte de sept mois.
Son bout de chou devrait voir le jour dès le mois de janvier. Ce sera son deuxième enfant.
Et cette heureuse nouvelle a surpris Karine Le Marchand. « Comment ça en janvier ?? Mais t’es enceinte ??. C’est une blague ?? Mais non ?! On me dit rien, moi », lance-t-elle sous le choc.
Et après avoir fait le calcul, la complice de Stéphane Plaza explique que l’agricultrice est tombée enceinte un mois à peine après sa rencontre avec son prétendant.

Sujets associés : Vidéos - Karine Le Marchand - L’Amour est dans le Pré 2018

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : Un moral d’acier face au cancer et un soutien indéfectible pour Slimane

Malgré son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny n’a pas perdu sa pêche !

Charlotte Casiraghi déserte Cannes : Dimitri Rassam s’affiche amaigri et serein avec Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi absente du Festival de Cannes cette année. L’an dernier, elle y avait fait une apparition très remarquée avec son mari, Dimitri Rassam. Mais suite à l’implosion de leur couple la donne a changé. Le producteur rayonne avec son...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli surprennent tout le monde avec un duo inattendu

Ce mardi 11 février, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont offert aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" un moment inoubliable. Les deux complices ont interprété à quatre mains le célèbre titre de Renaud et Axelle Red, "Manhattan-Kaboul".

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

Marc Lavoine : son ex Sarah Poniatowski en deuil après la perte de son père

C’est avec une grande tristesse que Sarah Poniatowski a annoncé le décès de son père, survenu ce mardi 23 avril 2024. L’ex-femme de Marc Lavoine a rendu un hommage émouvant à son père sur son compte Instagram.

Zahia Dehar recalée : Adil Rami repousse les avances du mannequin (vidéo)

Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.

Karine Le Marchand taquine un candidat de L’Amour est dans le pré sur son physique

Lors de la diffusion des portraits de la 20e saison de L’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand n’a pas hésité à aborder l’apparence physique d’un des agriculteurs en quête d’amour.

Natalie Portman : Un message cryptique à Benjamin Millepied sur Instagram en pleine tourmente conjugale ?

Alors que le couple qu’elle forme avec Benjamin Millepied serait en zone de turbulence, Natalie Portman semble s’adresser à lui, d’une façon indirecte, sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.