Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de la route sous l’influence de stupéfiants, causant de sérieuses blessures aux trois occupants de l’autre véhicule.
Cyril Hanouna a évoqué l’enquête sur cet accident, pointant du doigt les zones d’ombre entourant la soirée précédant l’incident.
Gilles Verdez a insinué que Pierre Palmade aurait bénéficié de protections de la part de personnes influentes, évoquant notamment la présence potentielle d’un "fils de ministre" lors de sa soirée.
Lors de l’émission du mercredi 7 février, Cyril Hanouna a dévoilé "8 révélations sur Pierre Palmade", donnant ainsi l’occasion à Gilles Verdez de soulever des questions sur ladite soirée de l’humoriste.
Interrogé sur la présence d’invités et de personnes influentes dans l’entourage de Pierre Palmade lors de cet événement, Gilles Verdez s’est demandé si l’humoriste avait été protégé tout au long de l’enquête en raison de ses liens avec des personnalités puissantes.
« La certitude qu’on a, c’est qu’il y a des zones d’ombres sur la soirée. On ne sait pas tout (...) Il y a des choses qu’on ne nous dit pas », a-t-il affirmé.
Le mari de Fatou s’est ensuite dit certain « à 60 % » de cette éventualité.
Toutefois, ses propos ont été remis en question par le journaliste spécialisé Michel Mary, qui a souligné l’impossibilité de protéger quelqu’un de nos jours, toutes les affaires finissant par être révélées.