Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.
Karine Le Marchand n’aurait toujours pas tourné la page de Lilian Thuram, plus de deux ans après l’implosion de leur couple.
L’animatrice vedette de M6 est en effet toujours un coeur à prendre, confirme-t-elle lors d’un entretien avec « TV Mag ».
« Quand on est célibataire, on est 100 % soi-même et, concernant nos métiers, cela peut être une grande liberté », a-t-elle expliqué à TV Mag.
« J’ai profité de mon célibat pour entreprendre des choses. J’avais le temps et le besoin de n’écouter que moi. Du coup, je crois que les gens m’ont perçue autrement. Les propositions sont arrivées. Comme celle de Laurent Ruquier pour Les Grosses Têtes par exemple. », poursuit l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.
’Voir autant d’amours sincères, cela augmente notre niveau d’exigence et cela oblige à se demander ce que l’on attend de l’autre’, explique celle qui était supposée par Public en couple avec le réalisateur Thomas Lilti.
’Il y a des gens qui sont prêts à tout donner par amour, moi, cela me bouleverse. Et quand je rentre chez moi, je n’arrive plus à me satisfaire d’un homme qui se gratte les coucougnettes en me demandant ce qu’on va manger ce soir ?! », a-t-elle confié, semblant cibler Lilian Thuram.
Ces articles devraient vous intéresser :