
Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.
Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.
« Karine Le Marchand, encore victime de violences conjugales », annonce le magazine « Le Meilleur ».
En réalité, il est question de son amie, Stéphane Plaza qu’elle avait défendu en novembre dernier dans Quelle Époque !,le rendez-vous proposé par Léa Salamé sur France 2.
Juste avant de terminer l’émission, la journaliste a choisi d’aborder un sujet délicat avec l’animatrice star de M6 de L’amour est dans le pré : sa relation avec Stéphane Plaza, récemment accusé de violences et de menaces par trois de ses anciennes compagnes.
« Je ne peux pas vous laisser partir sans vous poser une question sur votre meilleur ami, quand même. », avait-elle lancé.
Karine Le Marchand, se doutant que la question portait sur Stéphane Plaza, a répondu avec prudence : « Que voulez-vous savoir ? ».
« Stéphane Plaza est-il toujours votre meilleur ami ? », a alors lâché la maman de Gabriel.
« C’est mon ami. Il y a une justice. Le temps de la justice émotionnelle n’est pas le même que celui de la justice pénale. », a-t-elle indiqué.
« Je soutiens évidemment les femmes, quand elles sont vraiment maltraitées. C’est important que la justice agisse rapidement dans de tels cas, tant pour les femmes qui ont subi des maltraitances que pour les personnes qui estiment être accusées à tort », explique celle qui est officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec JoeyStarr.
Ces articles devraient vous intéresser :