Ce dernier l’aurait remplacée avec une jolie brune installée à Barcelone. Ils avaient été aperçus plus que complices dans les rues d’Ibiza, où l’acteur tourne son dernier film.
Dans son édition du 22 juin, le magazine "Public" rapporte que Karine Le Marchand n’est pas au top de sa forme. L’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, serait en proie à une petite dépression.
Mais elle a pu compter sur le réconfort de son ami Stéphane Plaza lors d’un week-end à Rome pour se remettre de cette rupture.
Ce propos, la jolie brune l’a mis en doute.
"La presse people interprète désormais chaque Like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques.
J’ai envie de liker un post sans qu’on me voit mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l’ai pas liké. J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse.
Merci à cette “presse” qui n’en a que le nom de me laisser vivre ce que j’ai à vivre, de cesser d’inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules. Si je dois dire quelque chose à quelqu’un, je l’appelle.
Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzis qui veulent faire de moi une femme abattue. C’est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous", a-t-elle écrit.