
Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les agriculteurs en pleine contestation. Une opération com’ était-il commenté.
L’animatrice proposera ce dimanche 4 février sur M6, un programme spécial où il sera question des problèmes actuels du monde agricole.
Pour la énième fois, Karine Le Marchand donne la parole aux agriculteurs, qui n’hésitent pas à exprimer leur malaise.
Et dans une prise de parole dans Le Parisien, la complice de Stéphane Plaza a répliqué à ses détracteurs et rappelé son engagement auprès du monde rural.
« Il ne fallait pas venir pour deux ou trois rageux ? J’ai besoin de faire de la com’, vous pensez, à mon âge ? Je me fous complètement de ces gens-là », a-t-elle lâché.
Et comme le précise Le Parisien, elle veut surtout faire plaisir aux agriculteurs.
Elle a surtout fait plaisir aux principaux intéressés comme le rapporte Le Parisien dans un long sujet dédié à l’engagement de Karine Le Marchand aux côtés des agriculteurs.
Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture de Jean Castex, n’a pas hésité à lui apporter son soutien.
« Elle est sincère. Karine Le Marchand est une femme d’engagements et de convictions. Elle n’hésite jamais à mettre sa notoriété au service des agriculteurs et de leur cause », glisse-t-il. « Elle cherche à renforcer le lien entre eux et les citoyens, et pas uniquement à travers ses émissions ».
Ces articles devraient vous intéresser :