Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.
En revanche, l’animatrice a pu compter sur le soutien des ex-candidats de L’amour est dans le pré, l’émission de dating rural qu’elle présente sur M6.
L’animatrice de 55 ans a partagé ce moment émouvant sur son compte Instagram, où elle a immortalisé sa décoration. Parmi les invités figuraient ses amis, dont Jeanfi Janssens, mais surtout, de nombreux anciens participants de "L’amour est dans le pré". La présence de ces candidats de l’émission a souligné le lien fort que Karine entretient avec eux.
Cependant, l’absence notable de son ami Stéphane Plaza a été remarquée. L’animateur de M6 se fait discret ces derniers temps en raison d’accusations de violences qui pèsent contre lui.
Malgré l’absence de Stéphane Plaza, Karine Le Marchand a pu compter sur le soutien chaleureux de ses amis et des candidats de "L’amour est dans le pré". Cette cérémonie a été l’occasion pour elle de recevoir une distinction méritée pour son engagement et « sa contribution au monde de l’agriculture », et de célébrer « ses réalisations professionnelles ».