Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...
Kate Middleton a encore une fois volé la vedette lors de la célébration du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster ce lundi 13 mars. Élégante dans une robe bleu nuit, la princesse de Galles a ébloui les invités de la famille royale britannique.
Cependant, son absence à la réception organisée plus tard à Buckingham Palace a été remarquée, notamment parmi les personnalités présentes. Elle aurait fait jaser.
Selon le magazine Hello Magazine !, la future reine consort n’avait en fait jamais été invitée à la réception, contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt.
La question de l’absence des enfants de Kate Middleton et le prince William a également été soulevée. Georges, Charlotte et Louis, sont adorés des Britanniques, mais il semblerait que leurs parents aient choisi de les laisser à l’école ce jour-là pour suivre une routine normale, rappelle le magazine Hello !
Le couple royal a toujours été soucieux de donner à leurs enfants une éducation aussi normale que possible malgré leur statut.
Le Palais de Kensington n’a pas donné d’explication officielle pour cette absence, mais il est probable que la priorité de Kate et William reste l’éducation de leurs enfants. En tout cas, la duchesse de Cambridge continue de faire tourner les têtes, même en son absence.
Ces articles devraient vous intéresser :