« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

29 avril 2024 - 14h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Le terrible diagnosticde cancer de la princesse de Galles et la douleur et l’incertitude qui l’accompagnent pèsent lourdement sur le couple. Face à cette épreuve, la future reine consort a besoin plus que jamais de soutien émotionnel, mais le prince William semble lui aussi fragilisé. Il serait aux prises avec l’angoisse.

Le prince William au bord du gouffre ? Peut-être bien.

Selon l’experte en relations Louella Alderson, le fils de Charles III serait « épuisé émotionnellement et physiquement ».

En plus de l’inquiétude pour la santé de sa femme, il doit assumer de lourdes responsabilités en tant que membre de la famille royale et gérer les craintes de leurs trois enfants, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans).

Un contexte familial complexe a aussi été évoqué par cette observatrice avisée de la famille royale.

Par ailleurs, le prince William doit également représenter son père, le roi Charles, qui est lui aussi atteint d’un cancer et n’est donc pas en mesure d’assumer pleinement ses fonctions royales.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Laurent Ruquier : Un problème de santé !

Laurent Ruquier a inquiété ses proches suite à un tournage mouvementé pour l’émission "Les Traîtres" sur M6.

Charles III face au cancer : déchirantes confidences sur sa chimiothérapie

En guerre contre le cancer depuis quelques mois, Charles III fait tout doucement son grand retour à la lumière. Et pour la première fois, il se livre sur les effets de la chimiothérapie.

Ève Gilles touchée par une maladie rare

Dans une interview accordée à Konbini, Ève Gilles, Miss France 2024, a livré une révélation bouleversante : elle souffre depuis l’enfance d’une dyskinésie paroxystique, une maladie neurologique rare qui provoque des mouvements involontaires.

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.

Prince William - sa réplique hilarante face à un patient délirant sur Kate Middleton au centre anticancéreux

Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa...

Kate Middleton souffre d’un cancer depuis plusieurs années

Les révélations autour de l’état de santé de Kate Middleton se multiplient. Si la princesse de Galles a annoncé publiquement son cancer en mars dernier, une enquête plus approfondie menée par Rebecca English du Daily Mail suggère que sa maladie...