France 3 dévoile Chemins de traverse ce mercredi 24 mai, avec Virginie Efira, enceinte de son second enfant, comme invitée. Dans ce programme animé par Agathe Lecaron, l’actrice franco-belge est replongée dans les moments marquants de sa vie. Des...
Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?
La relation entre Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley, et le prince William continue de faire jaser, dans les colonnes de In Touch, qui alimente une nouvelle fois des frictions entre les Cambridge.
La présumée maitresse de l’héritier du trône britannique est supposée avoir mis un terme à sa relation avec son mari David Cholmondeley.
L’ex-reine de beauté vivrait désormais seule avec enfants à Houghton Hall, un somptueux domaine à Norfolk. Son mari chercherait à récupérer la maison, et c’est là que l’histoire aurait pris un tournant surprenant.
D’après le magazine allemand, le prince William aurait proposé à sa supposée maitresse d’emménager avec lui et Kate Middleton à Adelaide Cottage à Windsor, en compagnie de ses enfants.
« À première vue, cette offre peut sembler généreuse, mais compte tenu des rumeurs persistantes sur leur liaison, on peut facilement imaginer la réaction de Kate face à cette proposition d’appartement partagé », indique la publication.
La future reine consort serait humiliée. « Se retrouver avec sa rivale dans le même couloir le matin devant la salle de bains est une perspective à éviter à tout prix », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :